Mohamed Zrida dit adieu au Raja et rebondit à Al Shomooa

Mohamed Zrida

Le dossier concernant Mohamed Zrida est désormais bouclé. Contrairement à ce que plusieurs pensaient, il ne retourne pas dans son club favori.

Le milieu marocain change finalement de destination. D’après Africafoot, il va jouer en Libye et a signé avec Al Shomooa SC. Après une étape mitigée chez Al Ittihad Tripoli, Zrida n’avait qu’une idée en tête : revêtir la tunique verte du Raja Casablanca.

Mohamed Zrida était d’ailleurs passé des paroles aux actes en se disant prêt à réduire considérablement ses exigences salariales pour faciliter son retour à la maison.

Contrairement aux bruits de couloir suggérant une absence de contact, les dirigeants casablancais et l’entourage du joueur étaient bel et bien autour de la table. La direction du Raja, séduite par l’opportunité, semblait initialement disposée à conclure l’accord.

Mohamed Zrida a décidé de tourner la page après une période compliquée au Maroc. Il a préféré choisir la stabilité en signant avec Al Shomooa SC. Il s’est engagé avec son nouveau club jusqu’en juin 2027. Son contrat prévoit une prime de signature d’environ 300 000 dollars par an.

Avec ce choix, il veut redonner un nouvel élan à sa carrière. Il connaît déjà le championnat libyen, mais cette fois, il jouera avec une nouvelle équipe et de nouvelles ambitions.