Zachary Hadji, fils de la légende Mustapha Hadji, franchit un nouveau cap dans sa carrière après une saison remarquable au Luxembourg.
Libre après la résiliation à l’amiable de son contrat avec le FC UNA Strassen, l’avant-centre franco-marocain va désormais jouer au Bahreïn. Selon nos confrères d’Africafoot, Zachary s’est officiellement engagé avec Al Najma, club de première division bahreïnie.
Formé au FC Creutzwald et au FC Metz, le natif de Saint-Avold a fait l’expérience de plusieurs championnats avant de s’installer à Bahreïn. Passé par le CF Gavà en Espagne et le SV Röchling en Allemagne, il s’est révélé sous les couleurs du CS Fola Esch au Luxembourg avant de découvrir la Suisse avec le Stade-Lausanne-Ouchy et Neuchâtel Xamax.
Le joueur de 28 ans avait rejoint le FC UNA Strassen l’été dernier, avec lequel il a réalisé une saison remarquable, inscrivant 13 buts et délivrant 12 passes décisives en 29 matchs disputés. Des statistiques qui témoignent de ses qualités offensives et ont naturellement conquis Al Najma.
D’après la même source, Zachary Hadji devrait percevoir un salaire annuel de 300 000 dollars, soit environ 256 500 euros, avec son nouveau club.