Tensions entre joueurs marocains du RWDM après le match contre Patro Eisden

Soufiane Benjdida

La rencontre de la 28e journée de Challenger Pro League (D2 belge) entre le RWDM et Patro Eisden, qui s’est soldée par un match nul (1-1) ce week-end, a été le théâtre d’un incident regrettable impliquant deux joueurs marocains du club molenbeekois.

Privé d’accession en première division, le RWDM a vécu une soirée mouvementée. Au coup de sifflet final, la frustration a pris le dessus : Soufiane Benjdida et Achraf Laaziri en sont venus aux mains. Une altercation tendue, symptôme d’une immense déception, a rapidement nécessité l’intervention des autres joueurs pour éviter que la situation ne dégénère davantage.

Soufiane BenjdidaSelon les informations relayées par Antar Abdelwarit, cet échange houleux a eu de lourdes conséquences pour l’un des protagonistes. Soufiane Benjdida aurait été licencié par le RWDM suite à cet accès de colère où il aurait frappé son compatriote Laaziri.

Le club bruxellois n’a pour l’instant pas communiqué officiellement sur cet événement. Arrivé en prêt du Standard de Liège en janvier dernier, l’ex-avant-centre du Raja Casablanca a intégré les rangs du RWDM pour renforcer l’attaque. De son côté, Achraf Laaziri a rejoint le club en juin, également sous forme de prêt, en provenance de l’Olympique Lyonnais.

Très bientôt, le RWDM disputera son match de la 29e journée de Challenger Pro League face à Lommel SK. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – RWDM gagne à 1,4, un match nul est évalué à 3,8 et Lommel SK gagne à 5.