Bilal El Khannouss est sur le point d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Le milieu offensif marocain aurait accepté l’idée de rejoindre Crystal Palace, séduit par le projet sportif proposé par les Eagles.
Selon Africafoot, le joueur a déjà donné son accord de principe, ce qui rapproche considérablement les deux parties d’un accord officiel. Une évolution qui pourrait mettre fin aux espoirs de Newcastle, également intéressé par le jeune talent mais désormais distancé dans la course.
El Khannouss est devenu la cible numéro un de Crystal Palace. Le Marocain a déjà donné son feu vert au club londonien, mais les pourparlers avec Leicester City ne sont pas encore bouclés. Les deux clubs s’accordent sur une somme d’environ 35 millions d’euros pour le transfert, reste cependant à trancher la question des modalités de paiement, point sur lequel les négociations coincent encore.
Biographie de Bilal El Khannouss, parcours, salaire, records et plus
Le club de Championship exige un apport initial plus conséquent, des bonus mieux encadrés et un pourcentage à la revente, tandis que Crystal Palace mise sur des paiements étalés et refuse plusieurs de ces conditions.
En Angleterre, Bilal El Khannouss est payé à hauteur de 2 158 466 euros (1 403 002 900 FCFA) par an. Sa valeur marchande est estimée à 28 millions d’euros.
Très bientôt, Leicester City disputera son match de la 3e journée de Championship face à Charlton Athletic. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Leicester gagne à 2,00, un match nul est évalué à 3,05 et Charlton gagne à 3,10.