Après un mercato hivernal bien garni, l’Olympique de Marseille se prépare à poursuivre sur sa lancée lors de la prochaine fenêtre de transferts, avec un jeune talent prometteur de l’Eintracht Francfort dans le viseur.
Après avoir cédé Elye Wahi au club allemand cet hiver, les informations rapportées par Sky Sports Germany révèlent que les dirigeants marseillais envisageraient en effet de recruter à leur tour le jeune espoir des Lions de l’Atlas, Ayoub Chaikhoun, pour renforcer leur effectif.
Le capitaine des U19 de l’Eintracht, en fin de contrat le 30 juin 2025, aurait d’ailleurs refusé de signer son premier contrat professionnel en Allemagne. Souhaitant explorer d’autres opportunités, il pourrait être tenté de poursuivre sa progression sous les couleurs du club phocéen.
Si l’OM est fermement décidé à s’attacher les services du Lionceau, le club bénéficierait d’un renfort de qualité pour dynamiser son secteur offensif. Milieu de terrain polyvalent, capable de jouer devant la défense ou en tant que relayeur, Ayoub Chaikhoun a disputé cette saison 23 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 5 buts et délivrant 11 passes décisives.
Très bientôt, l’Eintracht Francfort disputera son match de la 27e journée du championnat d’Allemagne face au Vfb Stuttgart. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Eintracht Francfort gagne à 2,37, un match nul est évalué à 4,01 et le Vfb Stuttgart gagne à 2,90.