L’Olympiakos sort le grand jeu pour Ayoub El Kaabi

Ayoub El Kaabi

Au Pirée, l’aventure continue avec l’attaquant marocain. Depuis son arrivée, Ayoub El Kaabi est devenu l’un des joueurs préférés des supporters au stade Karaïskakis. Le club compte beaucoup sur lui. Même si son contrat se termine en 2026, les dirigeants travaillent déjà pour le prolonger.

Le but est de garder leur Lion de l’Atlas encore longtemps dans l’équipe. Selon les révélations de Le360 Sport, l’état-major de l’Olympiakos a officiellement lancé les grandes manœuvres. Pour convaincre l’attaquant de 32 ans de s’inscrire sur le long terme, le club propose un montage ambitieux.

Un nouveau bail de deux ans fermes, complété par une option pour une saison supplémentaire et une rémunération annuelle estimée à 2,5 millions d’euros, a été proposé.

Si le champion de Grèce est prêt à investir autant, c’est surtout parce que les performances du joueur sont impressionnantes. Cette saison, El Kaabi est en grande forme et joue un rôle clé dans l’équipe. En 27 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 16 buts et délivré 2 passes décisives.

Avec une telle réussite devant le but, garder l’international marocain devient une priorité pour le club, qui veut assurer ses ambitions aussi bien en championnat qu’en compétitions européennes.

Très bientôt, l’Olympiakos disputera son match de la 22e journée du championnat de Grèce face à Panetolikos La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Olympiakos gagne à 1,08, un match nul est évalué à 7,00, et Panetolikos gagne à 15,00.