Ayoub El Kaabi brille cette saison en Grèce, où il a inscrit 16 buts et délivré 2 passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues. Grâce à ses performances de haut niveau et à une régularité exemplaire, l’attaquant marocain s’est imposé comme un élément clé de l’Olympiakós, tout en attirant l’attention d’autres clubs.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur l’intérêt de grandes équipes européennes, comme l’Olympique de Marseille, ainsi que de clubs du Golfe, envers El Kaabi. Ses statistiques impressionnantes et sa situation contractuelle en font un joueur très convoité sur le marché des transferts.
Face à cet intérêt croissant pour le joueur de 32 ans, le club du Pirée aurait décidé d’agir pour sécuriser son avenir au sein de l’équipe. Selon le quotidien grec Kokkinos Protathlitis, la direction du club envisage de prolonger le contrat d’El Kaabi tout en lui offrant une revalorisation salariale significative.
Actuellement sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, soit à la fin de cette saison, l’Olympiakós s’efforce de conserver l’international marocain et de récompenser ses prestations constantes et convaincantes. Depuis son arrivée en provenance d’Al Sadd en 2023, Ayoub El Kaabi n’a en effet cessé d’impressionner, affichant un total remarquable de 76 buts et 12 passes décisives à son actif.
Très bientôt, l’Olympiakós disputera son match de la 20e journée du championnat de Grèce face au Panathinaïkós. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Olympiakós gagne à 1,56, un match nul est évalué à 4,10 et le Panathinaïkós gagne à 6,50.