Le Wydad veut Yahia Attiyat-Allah, mais Sotchi ne lâche rien

Yahia Attiyat-Allah

Après une saison freinée par des blessures à l’Al Ahly du Caire, Yahia Attiyat-Allah doit se relancer pour la saison prochaine. Pour cela, un retour au Maroc est vu comme la meilleure option, d’autant que le Wydad Casablanca souhaite le rapatrier.

Et malgré le souhait du latéral gauche marocain de retrouver son ancien club, la réalisation de l’opération s’annonce malheureusement difficile. Selon les informations d’Africafoot, les négociations entre le Wydad et le FK Sotchi, club auquel Attiyat-Allah est engagé, sont actuellement dans l’impasse.

Yahia Attiyat-Allah

Apparemment, la direction casablancaise est freinée par les exigences financières jugées excessives du club russe. Prévoyant de débourser 450 000 dollars pour la signature du joueur de 30 ans, les Rouges et Blancs doivent en effet réévaluer leur offre à un million de dollars pour convaincre Sotchi de le céder.

Et bien que le principal concerné ait déjà donné son accord, le Wydad risque d’abandonner l’affaire et se rabattre sur d’autres options moins coûteuses pour renforcer son effectif. Le dossier reste néanmoins ouvert et des évolutions sont à espérer dans les jours à venir.

Encore sous contrat avec le FK Sotchi jusqu’en juin 2027, l’avenir de Yahia Attiyat-Allah demeure pour le moment incertain. Notons que sa valeur marchande s’élève actuellement à 2 millions d’euros selon Transfermarkt.