Achraf Hakimi, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs droits actuels, suscite de vives spéculations concernant son avenir. Bien qu’il occupe une place clé au sein du Paris Saint-Germain, des sources d’Africafoot évoquent la possibilité d’un retour du Marocain au Real Madrid, le club où il a fait ses débuts professionnels.
Le Real Madrid surveille de près le latéral droit de 26 ans, dans l’optique de renforcer un couloir droit affaibli par l’âge de Carvajal. Le club pourrait passer à l’action dès l’ouverture du mercato estival, une initiative déjà considérée par certains comme un possible coup de tonnerre sur le marché.
Issu du centre de formation du Real Madrid, Hakimi a quitté la Casa Blanca en 2020 après un prêt réussi à Dortmund. Brillant ensuite à l’Inter puis au PSG, il s’est imposé comme l’un des meilleurs latéraux du monde, alliant solidité défensive et puissance offensive, un profil idéal pour le Real à ce poste clé.
Le PSG, conscient de l’intérêt croissant, aurait fixé la barre à 90 millions d’euros. À ce prix, Hakimi deviendrait le joueur arabe le plus cher de l’histoire, mais Paris n’a aucune intention de le laisser partir facilement.
Achraf Hakimi : Biographie, parcours, salaire, records et plus
Sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2029, Achraf Hakimi perçoit un salaire annuel de 14 550 000 euros (9 457 500 000 FCFA).
Très bientôt, le PSG disputera son match de la 8e journée du championnat de France face au RC Strasbourg. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le PSG gagne à 1,24, un match nul est évalué à 5,60 et Strasbourg gagne à 8,50.