Hani Achrayah sur le départ de l’USG : son père annonce la couleur

Hani Achrayah

Hani Achrayah, pépite de l’Union Saint-Gilloise, pourrait franchir un cap important dans sa carrière lors du prochain mercato estival.

Meilleur buteur de la ligue belge des moins de 18 ans pendant deux saisons consécutives, les performances du jeune attaquant marocain n’ont pas passé inaperçues. En effet, plusieurs clubs d’Europe ont manifesté leur intérêt, dont certains souhaitent même s’attacher ses services pour cet été.

Lors d’un entretien accordé à Africafoot, le père et agent du joueur, Hicham Achrayah, a confirmé que des prétendants se sont déjà positionnés dans la course. Il a toutefois envoyé un message clair aux clubs belges qui sont également dans les rangs pour obtenir la signature de son fils.

Nous avons reçu des offres du championnat belge, et ce sont des offres officielles. Nous ne divulguons pas les noms des clubs pour le moment, car mon fils refuse de poursuivre en championnat belge.

Hani Achrayah

Parmi les offres qui lui ont été soumises, Hicham Achrayah a confié être particulièrement intéressé par l’intérêt d’un club grec, qu’il juge convenable pour la progression ainsi que l’évolution de la carrière du jeune crack marocain.

J’ai reçu des offres par l’intermédiaire de certains agents de joueurs, mais l’offre que j’ai trouvée appropriée pour mon fils venait de l’équipe grecque de Lamia, où mon fils peut jouer plus de minutes, ce qui lui donnera une plus grande opportunité de démontrer ses capacités techniques et physiques.

Le départ de Hani Achrayah pour cet été est alors certain d’autant plus qu’il n’est pas engagé avec l’Union Saint-Gilloise. Malgré l’appréciation de son père, la destination où il va atterrir reste néanmoins indéterminée sachant que d’autres meilleures offres pourraient encore surgir avant le mercato.

Très bientôt, l’Union Saint-Gilloise disputera son match de la 5e journée de la phase pour le titre du championnat de Belgique face au Club Bruges. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Union Saint-Gilloise gagne à 3,65, un match nul est évalué à 3,35 et le Club Bruges gagne à 1,79.