Départ canon pour Anass Salah-Eddine avec l’AS Roma

Anass Salah-Eddine

Un mois après son transfert à l’AS Roma, Anass Salah-Eddine a déjà marqué les esprits lors de la victoire (1-0) de son club contre Empoli ce dimanche.

Ce match, entrant dans le cadre de la 28e journée du championnat d’Italie, a vu les Giallorossi se déplacer pour défier les Azzurri. Malgré le fait de jouer en tant que visiteurs, les Romains sont parvenus à arracher le ballon des pieds de leurs adversaires en quelques secondes après le coup d’envoi, pour directement prendre l’avantage dans la rencontre.

Titularisé à cette occasion après être resté sur le banc le week-end précédent, le milieu latéral marocain a récupéré le ballon lors de cette première action de l’AS Roma et a adressé un centre en retrait depuis le côté gauche pour Mathías Soulé, qui a réussi à marquer dès les premières secondes du match.

Anass Salah-Eddine

Cette passe décisive est non seulement la première pour le jeune Néerlando-Marocain de 23 ans depuis son arrivée cet hiver en Italie, mais aussi un exploit compte tenu de la rapidité de sa réalisation. Notons qu’il compte jusqu’ici 3 apparitions avec le club romain, dont 2 titularisations.

Sous contrat jusqu’en juin 2028, Anass Salah-Eddine touche un salaire annuel de 930 000 euros, soit 604 500 000 FCFA. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 5 millions d’euros.

Très bientôt, l’AS Roma disputera son match match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa face à l’Athletic Bilbao. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – l’AS Roma gagne à 4,32, un match nul est évalué à 3,67 et Athletic Bilbao gagne à 1,96.