Crystal Palace et Leipzig surveillent de près Bilal El Khannouss

Bilal El Khanouss

Recruté pour près de 25 millions d’euros en provenance de Genk, Bilal El Khannouss espérait s’imposer à Leicester.

Mais la relégation du club a freiné ses débuts en Premier League. Malgré un contrat courant jusqu’en 2028, son avenir s’écrit déjà ailleurs. D’après les informations de Foot Mercato, plusieurs grands clubs européens surveillent de près le jeune marocain.

Bilal El KhannoussBiographie de Bilal El Khannouss, parcours, salaire, records et plus

Parmi elles, Crystal Palace et le RB Leipzig se montrent particulièrement intéressés. Crystal Palace, soucieux de parer à un éventuel départ de son joueur clé, Eberechi Eze, cible El Khannouss comme un remplaçant potentiel.

De son côté, le RB Leipzig anticipe le départ de Xavi Simons et voit dans le Marocain une solution idéale pour renforcer son secteur offensif.

Courtisé par plusieurs clubs prestigieux, El Khannouss entrevoit une sortie prometteuse de sa galère à Leicester. Plutôt que de s’enliser en Championship, il pourrait relancer sa carrière dans un grand championnat et enfin s’imposer sur la scène européenne.

En Angleterre, Bilal El Khannouss est payé à hauteur de 2 158 466 euros (1 403 002 900 FCFA) par an. Sa valeur marchande est estimée à 28 millions d’euros.