Contrairement aux rumeurs de son départ suite à la relégation de Leicester City, Bilal El Khannouss a pris une décision surprenante en informant le club de sa volonté de rester et de contribuer à la remontée en Premier League.
Cette décision intervient malgré l’existence d’une clause libératoire abordable dans son contrat, qui le rend attrayant pour plusieurs clubs lors du prochain mercato estival. Bien qu’il soit devenu une cible convoitée par des équipes anglaises et européennes, l’international marocain a exprimé son accord avec les décisions de la direction et sa disponibilité à un éventuel transfert si le club le jugeait nécessaire.
Biographie de Bilal El Khannouss, parcours, salaire, records et plus
De son côté, Leicester ne devrait pas le retenir en cas de belle offre et pourrait envisager une vente autour de 30 millions d’euros pour restructurer l’équipe après sa relégation.
Lié aux Foxes jusqu’en 2028, le milieu offensif de 21 ans a participé à 37 matchs cette saison pour 3 buts et 6 passes décisives. En Angleterre, Bilal El Khannouss perçoit un salaire de 2 158 466 euros (1 403 002 900 FCFA) par an.
Très bientôt, Leicester City disputera son match de la 38e journée de championnat d’Angleterre face à Bournemouth. La société de paris 1xbe propose les cotes suivantes pour ce match – Leicester gagne à 7,40, un match nul est évalué à 5,10 et Bournemouth gagne 1,32.