Après sa qualification pour la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille ambitionne de renforcer son effectif avec des joueurs de calibre international, ciblant notamment le milieu offensif marocain Bilal El Khannouss.
La relégation de Leicester en Championship pourrait faciliter cette opération, alors que plusieurs cadres, dont El Khannouss, souhaitent quitter le club anglais. Si Marseille avait déjà manifesté son intérêt, les informations de Sky Sport indiquent désormais une ouverture de la part des Foxes pour le départ du Lion de l’Atlas.
Malgré des statistiques honorables cette saison, le prix de l’opération est estimé à au moins 26 millions d’euros. De plus, la concurrence s’annonce rude, puisque des clubs anglais comme Arsenal, Newcastle , Aston Villa et Liverpool seraient également sur les rangs pour s’attacher les services du joueur de 21 ans. L’issue de ce dossier reste incertaine.
Sous contrat avec Leicester jusqu’en juin 2028, Bilal El Khannouss est payé à hauteur de 2 169 453 euros (1 410 144 450 FCFA). Cette saison, il a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues, avec 3 buts et 6 passes décisives dans son compteur. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 30 millions d’euros.
Très bientôt, Leicester City disputera son match de la 37e journée du championnat d’Angleterre face à Ipswich Town. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Leicester gagne à 2,30, un match nul est évalué à 3,50 et Ipswich gagne à 3.