L’avenir d’Azzedine Ounahi demeure incertain à l’approche de la fin du mercato estival. Souhaitant relancer sa carrière dès la saison prochaine, le milieu de terrain marocain pourrait toutefois rester à l’Olympique de Marseille, malgré son exclusion des plans de Roberto De Zerbi.
La raison ? Selon les informations d’Africafoot, cela serait lié à une clause contractuelle impliquant Medhi Benatia, son ancien agent. Bien que leur collaboration ait pris fin en raison de divergences d’intérêts, le contrat signé entre les deux parties stipule que Benatia toucherait une part significative sur tout futur transfert de l’international marocain.
Ounahi, qui reproche à son ex-agent de s’être trop focalisé sur les aspects financiers de ses transferts, ne souhaiterait pas cependant lui donner satisfaction. Par conséquent, le joueur de 25 ans envisagerait d’honorer son contrat avec l’OM jusqu’en juin 2027, même si cela l’oblige à évoluer avec l’équipe réserve durant les prochaines saisons.
Biographie d’Azzedine Ounahi, parcours, salaire, records et plus
Malgré tout, un départ n’est pas totalement exclu. Bien que l’Olympique de Marseille ait rejeté une offre de Gérone FC, Ounahi reste en effet dans le viseur de Trabzonspor en Turquie, ainsi que d’autres clubs en Russie et au Royaume-Uni. L’évolution de la situation reste donc à surveiller.
Actuellement estimé à 10 millions d’euros sur le marché des transferts, Azzedine Ounahi perçoit un salaire annuel de 4 150 000 euros à Marseille, soit environ 2 697 500 000 FCFA.