Bien que des rumeurs aient circulé ces derniers jours concernant une possible arrivée d’Amine Harit à Casablanca en vue de la Coupe du Monde des clubs, que le Wydad Athletic Club doit disputer aux États-Unis entre le 14 juin et le 13 juillet, il semblerait qu’il n’en soit rien.
Selon les informations du média Le 360, aucun contact n’a été établi avec le club casablancais. Il n’y a eu ni discussions préliminaires ni négociations concrètes concernant une éventuelle participation du milieu offensif de l’Olympique de Marseille au tournoi mondial sous les couleurs du Wydad.
Le nom d’Amine Harit ne figurerait donc pas dans les plans de l’équipe marocaine pour cette compétition. Toujours sous contrat avec l’OM après une saison difficile, l’international marocain pourrait envisager un départ cet été, mais un retour au Maroc ne serait pas à l’ordre du jour.
Ainsi, à l’instar des rumeurs concernant Cristiano Ronaldo ou Paul Pogba, l’hypothèse d’une venue d’Amine Harit au Wydad Casablanca a rapidement été écartée.
Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’au 30 juin 2027, Amine Harit est rémunéré à hauteur de 3,1 millions d’euros (2 015 000 000 FCFA) par an. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 15 millions d’euros.