L’ascension fulgurante de Brahim Diaz a de nouveau captivé l’attention des clubs saoudiens. Cette recrudescence d’intérêt dure depuis plusieurs mois et semble enfin se concrétiser.
En effet, d’après Africafoot, Al Ahli SC a formulé une proposition XXL de 80 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international marocain lors du prochain mercato estival. Qui plus est, le géant saoudien a proposé au milieu offensif de 25 ans un contrat de 5 ans, assorti d’une rémunération de 30 millions d’euros par saison (150 millions d’euros en 5 ans).
Il est important de noter que le Real Madrid n’a pas encore pris de décision définitive concernant l’avenir de Brahim Diaz. Les dirigeants du club madrilène sont actuellement en train d’évaluer l’offre reçue du club saoudien.
Durant cette saison, le natif de Malaga a joué à 36 rencontres, pour 6 buts et 7 passes décisives. Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2027, Brahim Díaz est payé à hauteur de 7 290 000 euros (4 738 500 000 FCFA), tandis que sa valeur est estimée à 35 millions d’euros.
Très bientôt, le Real Madrid disputera son match de la 27e journée de championnat d’Espagne face au Rayo Vallecano. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Real Madrid gagne à 1,29, un match nul est évalué à 5,75 et le Rayo gagne à 9.