Malgré un bon début de saison freiné par une blessure, Brahim Díaz est parvenu à afficher une belle constance qui a même joué un rôle décisif pour le Real Madrid lors du mois de février.
Durant ce mois charnière pour l’actuel 3e de La Liga, l’international marocain a en effet disputé 8 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 261 minutes, durant lesquels il a réalisé un but et une passe décisive.
Il s’est particulièrement illustré lors de la victoire de son équipe face à Manchester City (3-2) lors de la manche aller des barrages de la Ligue des Champions, marquant le but qui a permis aux Merengues de revenir dans le match juste deux minutes après son entrée en jeu.
Face à ces performances de haut vol, l’ailier polyvalent de 25 ans a été récompensé par son club et ses supporters, qui l’ont nommé Joueur du mois de février du Real Madrid, après un vote via l’application officielle du club espagnol et les réseaux sociaux du sponsor.
👏 ¡Enhorabuena, @Brahim!
✨ Jugador Cinco Estrellas · Febrero
⚽ @futbolmahou pic.twitter.com/oFIzm2IhU8— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 3, 2025
Cette saison, il est à noter que l’ancien Citizen compte 35 apparitions, avec 5 buts et 7 passes décisives réalisées. Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2027, Brahim Díaz gagne un salaire annuel de 7 290 000 euros (4 738 500 000 FCFA) et est évalué à 35 millions d’euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, le Real Madrid disputera son match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Real Madrid gagne à 1,93, un match nul est évalué à 3,81 et l’Atlético Madrid gagne à 4,20.