L’avenir d’Amine Harit à Marseille incertain avec un départ envisagé cet hiver

Amine Harit

Amine Harit, absent des terrains depuis son carton rouge contre le PSG le 27 octobre 2024, ne devrait pas rejouer pour l’OM.

Déjà sur le point de quitter Marseille l’été dernier, l’ancien joueur de Schalke 04 ne sera pas retenu par le club cet hiver. D’après L’Équipe, son départ, qui n’est pas lié à celui d’Ismaël Koné, nécessitera le recrutement d’un nouveau joueur durant le mercato hivernal.

Amine Harit

Amine Harit est toujours en convalescence après une blessure au mollet qui dure depuis plusieurs semaines. Son état de santé ne lui permet pas de reprendre la compétition en Ligue 1 pour le moment. Des rumeurs récentes indiquent qu’Olympiakos serait intéressé par le Marocain, mais les négociations n’ont pas encore abouti.

Évalué à 15 millions d’euros par Transfermarkt, Amine Harit touche un salaire annuel de 3,1 millions d’euros (2 015 000 000 FCFA). Il est sous contrat jusqu’en 2027 avec l’OM.

Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 20e journée du championnat de France face à l’OL. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 1,9, un match nul est évalué à 3,80 et Lyon gagne 3,4.