Comme indiqué précédemment, les négociations pour le transfert de Soufiane Benjdida à Molenbeek étaient en phase d’aboutissement.
En effet, le RWDM n’a pas tardé à annoncer la signature du contrat de l’attaquant marocain via ses canaux officiels. Benjdida s’est engagé avec le club de la deuxième division belge, avec lequel il évoluera jusqu’à la fin de la saison dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat.
Ne jouant plus les premiers rôle avec le Standard de Liège depuis le début de la saison, le joueur formé par le Raja Casablanca va tenter de se relancer avec l’actuel 3e du Challenger Pro League. En plus de gagner du temps de jeu, il visera certainement une promotion pour son nouveau club à l’issue de la saison.
Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu’au 30 juin 2025, Soufiane Benjdida pourrait bien devenir définitivement un joueur du RWDM si les Bruxellois décident de lever l’option d’achat et si les Liégeois ne prolongent pas son contrat. À noter que le joueur de 23 ans est évalué à 800 000 euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, RWDM disputera son match de la 18e journée de la Division 1B face à Kas Eupen. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – RWDM de Liège gagne à 2,15, un match nul est évalué à 3,45 et Kas Eupen gagne à 3,04.