Jamal Harkass s’est rapidement imposé depuis son arrivée au Wydad Athletic Club en septembre 2023. Devenu un titulaire indiscutable du club casablancais, l’international marocain a attiré des prétendants en Europe pour ce mercato hivernal.
Selon les informations de Foot Mercato, Hanovre 96 est l’un des clubs les plus intéressés par le joueur de 29 ans. En quête d’un renfort défensif, le club allemand aurait coché le nom du défenseur central sur ses tablettes et aurait même déjà formulé une offre.
Ayant fait 16 apparitions en championnat, où il a réalisé un but et une passe décisive, et disputé un match en Coupe d’Excellence, la première moitié de saison de l’ancien joueur du Raja Casablanca est en effet très prometteuse pour l’actuel 7e de Bundesliga 2.
Hanovre devra toutefois se montrer très convaincant pour obtenir le transfert, compte tenu de l’importance de Jamal Harkass dans les plans du Wydad AC. En fin de contrat le 30 juin 2025, il se pourrait d’ailleurs que le club marocain décide de prolonger le contrat du joueur, évalué à 1,5 million d’euros sur Transfermarkt, si aucune offre alléchante ne se présente cet hiver.