Ne faisant plus partie des plans du Modena FC, Shady Oukhadda a décidé de tourner la page de son aventure en Émilie-Romagne cet été pour entamer un nouveau chapitre de sa carrière à Caserte.
Le latéral droit marocain a ainsi rejoint le Casertana FC, club évoluant en troisième division italienne, dans le cadre d’un transfert libre. L’officialisation de son arrivée a été annoncée ce mercredi 3 septembre via le site officiel et les réseaux sociaux du club italien.
✍️ 𝐒𝐡𝐚𝐝𝐲 𝐎𝐮𝐤𝐡𝐚𝐝𝐝𝐚 𝐞̀ 𝐫𝐨𝐬𝐬𝐨𝐛𝐥𝐮̀
💻 https://t.co/QjzOMne7LW pic.twitter.com/LFdejrf5b6
— Casertana F.C. (@CasertanaFC) September 3, 2025
Après avoir signé son contrat, le joueur de 26 ans a partagé les raisons de son choix pour les Rossoblù, exprimant notamment son enthousiasme à l’idée de retrouver l’entraîneur Coppitelli, qui avait joué un rôle déterminant dans le lancement de sa carrière lors de ses années au Torino.
J’ai choisi Caserta parce que je pense que c’est l’environnement idéal pour bien faire. Je retrouve l’entraîneur Coppitelli avec qui j’ai eu l’opportunité de travailler à l’époque de la Primavera du Torino. C’est un grand plaisir pour moi d’être à nouveau sous ses ordres. Je suis heureux de rejoindre une place passionnée qui a beaucoup envie de se racheter après une saison compliquée. Avec ce groupe, nous pourrons obtenir des satisfactions importantes. Je suis très motivé et impatient de descendre sur le terrain.
Formé successivement à Pavoda et au Torino, Oukhadda a également porté les couleurs d’Albissola, Robur Siena, Gubbio avant de rejoindre Modena. Lors de la saison précédente, il avait été prêté à Benevento, où il a disputé 27 rencontres en Serie C, inscrivant un but et délivrant une passe décisive.
Il est intéressant de noter qu’au Modena FC, Shady Oukhadda percevait un salaire annuel de 500 000 euros, soit environ 325 000 000 FCFA. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 650 000 euros selon Transfermarkt.