Saint-Étienne investit dans l’avenir avec Adam Baallal

Adam Baallal

L’AS Saint-Étienne regarde déjà vers le futur et s’intéresse aux jeunes talents africains. D’après Africafoot, le club a conclu l’arrivée d’Adam Baallal mercredi dernier. Le jeune milieu marocain quitte le Maroc pour la première fois et démarre une nouvelle aventure dans le Forez après la fin de sa formation.

Lors du tournoi international de l’Académie Mohammed VI, les recruteurs de Saint-Étienne ont été convaincus par le joueur. Malgré la présence de plusieurs clubs européens, Baallal s’est fait remarquer. Il a montré une très bonne maîtrise du ballon, une bonne compréhension du jeu pour son âge et une forte présence au milieu de terrain, aussi bien physiquement que dans l’effort.

Preuve de la confiance accordée au néo-Stéphanois, la direction de l’ASSE lui a soumis un contrat de cinq ans. Ce bail longue durée souligne l’ambition du club : bâtir une équipe compétitive capable de s’installer durablement au sommet du football français en misant sur la post-formation.

Adam Baallal a déjà porté les couleurs du Maroc chez les moins de 18 ans. Il fait partie de cette nouvelle vision du club qui mise sur les jeunes joueurs pour construire un avenir meilleur et retrouver son niveau d’avant.

Très bientôt, Saint-Etienne disputera son match de la 21e journée du championnat de France Ligue 2 face à Boulogne. La société de paris 1xbet  propose les cotes suivantes pour ce match – Saint-Etienne gagne à 1,50, un match nul est évalué à 4,30, et Boulogne gagne à 5,50.