Roberto De Zerbi sous le charme de Bilal Nadir : « J’aime tout chez lui »

Bilal Nadir

À seulement 21 ans, Bilal Nadir a connu une période difficile après une grave blessure au ligament croisé. Pourtant, il a su rebondir et prouver sa valeur.

Sous la direction de Roberto De Zerbi, entraîneur de l’OM, il s’impose progressivement comme une option précieuse, voire comme un successeur potentiel à Mason Greenwood. « Une solution privilégiée » selon La Provence, Nadir est loué pour sa technique, sa vision du jeu et sa capacité à se projeter vers l’avant.

Bilal NadirL’entraîneur marseillais, De Zerbi ne cache pas son admiration pour son jeune protégé :

J’aime tout chez lui. Son comportement, sa personnalité, sa capacité à ne pas se laisser intimider par le ballon, et sa soif de progression.

Bilal Nadir affiche déjà un talent prometteur, même s’il peut encore progresser. L’OM pourrait bien avoir trouvé en lui un futur pilier de l’équipe.

D’après les estimations de Transfermarkt, la valeur du milieu de terrain Marocain est évaluée à 500 000 euros. Actuellement, Bilal Nadir perçoit un salaire annuel de 270 000 euros (soit 177 100 390 FCFA) en France.

Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 27e journée du championnat de France face à Reims. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 1,55, un match nul est évalué à 3,9 et Reims gagne 4,85.