Plusieurs clubs prêts à miser sur Ryan Mmaee

Ryan Mmaee

Ryan Mmaee, l’international marocain âgé de 27 ans, se retrouve libre de tout engagement après son passage à Stoke City. Formé en Belgique, l’attaquant suscite désormais l’intérêt de plusieurs clubs. 

L’intérêt pour l’ancien joueur du Standard de Liège dépasse les frontières. Des clubs américains, comme le Real Salt Lake City, et européens, tel le Slovan Bratislava, ont manifesté leur désir de s’attacher les services de l’attaquant, selon les informations du média Africafoot.

Ryan MmaeePourtant, une surprise de dernière minute pourrait bouleverser la donne, un possible retour au pays. Le Raja Club Athletic se serait activé pour rapatrier l’attaquant et le faire évoluer à nouveau en Botola Pro. Mais la mission s’annonce délicate. Mmaee ne semble pas très motivé par l’idée de rejouer au Maroc.

Avec une cote évaluée à 1,4 million d’euros selon Transfermarkt, Mmaee traverse une période d’incertitude. Après des passages en Belgique, au Danemark et en Hongrie, le joueur se retrouve désormais à un tournant décisif de sa carrière.