Plusieurs clubs à l’affût de Munir El Haddadi

Munir El Haddadi

L’international marocain, ancien attaquant du FC Barcelone, Munir El Haddadi est au cœur des discussions du mercato estival.

Après son départ de Leganés, relégué en deuxième division, le joueur dispose d’une clause lui offrant la possibilité de quitter le club sans indemnité, ce qui attire l’attention de nombreux clubs à la recherche d’un renfort offensif.

Munir El Haddadi À 29 ans, El Haddadi suscite un véritable intérêt sur le marché. Plusieurs propositions concrètes lui ont été faites, notamment de clubs turcs et d’équipes du Golfe. Pourtant, le Marocain a déjà tranché concernant son avenir, il souhaite avant tout poursuivre sa carrière en Espagne, en continuant à évoluer en Liga selon Africafoot.

Malgré son désir de rester dans l’élite espagnole, les propositions du Deportivo Alavés et du Real Oviedo, récemment promu, ne semblent pas correspondre à ses attentes financières.

Auteur de 7 buts la saison dernière, Munir El Haddadi reste un profil particulièrement intéressant sur le marché des transferts. Son expérience au plus haut niveau, acquise au sein de clubs prestigieux comme le FC Barcelone, Séville ou encore Getafe, en fait un joueur très convoité.