Nouveau rebondissement concernant l’avenir de Nordin Amrabat

Nordin Amrabat

Nordin Amrabat, qui a fait les beaux jours de l’AEK Athènes, s’est récemment retrouvé libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec le club grec. Initialement annoncé du côté du Wydad Athletic Club, l’international marocain aurait finalement décliné la proposition.

Si le club de Casablanca aurait pu lui offrir une nouvelle aventure sur le continent, l’exigence d’un essai de la part de l’entraîneur Rulani Mokwena a mis un terme aux négociations, d’après Africafoot. Un choix fort de la part du joueur de 37 ans, qui semble déterminé à prouver qu’il a encore de belles années devant lui.

Nordin Amrabat

C’est en Angleterre que le destin d’Amrabat pourrait désormais s’écrire. Toujours selon Africafoot, l’ancien joueur de Watford serait en discussions avancées avec un club de deuxième division anglaise.

Il faut rappeler que le Lion de l’Atlas a déjà une certaine expérience pour la Championship, ayant déjà porté les couleurs des Hornets pendant une saison. Selon les estimations de Transfermarkt, le natif de Naarden est coté à 250 000 euros.