Arrivant à terme de son contrat avec Hull City, qu’il a rejoint lors du dernier mercato hivernal, l’avenir de Nordin Amrabat semble déjà s’écrire du côté du Wydad Athletic Club.
D’après les informations de Radio Mars, l’attaquant marocain aurait en effet donné son feu vert au club casablancais. Alors qu’Amrabat avait décliné l’offre du Wydad en janvier pour rejoindre les Tigers, le club marocain n’a visiblement pas abandonné le dossier et serait actuellement sur le point de boucler le transfert.
S’il était initialement question qu’il participe uniquement à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025, les négociations ont apparemment progressé. Selon nos confrères d’Africafoot, le président du Wydad, Hicham Aït Menna, serait parvenu à convaincre le joueur de s’engager pour une saison complète.
Toujours d’après la même source, cet engagement s’accompagnerait d’une rémunération annuelle motivante de 500 000 euros (325 000 000 FCFA), avec bonus supplémentaires pour sa participation au prochain mondialito inclus. Sauf revirement, la signature du contrat devrait alors être officialisée très rapidement.
Âgé aujourd’hui de 38 ans, ce transfert pourrait bien être le dernier de Nordin Amrabat avant qu’il ne raccroche les crampons. Une belle manière pour l’international marocain de conclure sa carrière dans son pays natal, avec peut-être l’opportunité de finir en beauté en remportant la Coupe de la Confédération.