Nordin Amrabat, qui a récemment résilié son contrat avec le club grec de l’AEK Athènes, n’aura pas attendu longtemps pour rebondir. La piste menant dernièrement l’international marocain en Angleterre s’est révélée concrète, et il semble que les négociations aient été très rapidement bouclées pour conclure l’accord.
En effet, le joueur de 37 ans s’est bel et bien engagé en deuxième division du championnat anglais auprès de Hull City. Les Tigres ont officiellement annoncé, via leurs plateformes, la signature du contrat de l’ailier marocain, pour une durée allant jusqu’à la fin de la saison.
Peu utilisé par l’AEK Athènes durant la première moitié de la saison, Amrabat n’a joué que 9 matchs toutes compétitions confondues, avec 2 buts marqués et une passe décisive délivrée. En terminant ainsi la saison en Championship, l’ancien sociétaire de Watford cherchera à gagner du temps de jeu, mais aussi à tenter de relancer sa carrière.
Estimé par Transfermarkt à 250 000 euros, Nordin Amrabat aura pour premier objectif d’améliorer la situation de son nouveau club dans le championnat. Avec l’expiration de son contrat prévue à la fin de la saison, les prochains mois s’annoncent donc très cruciaux pour l’avenir du natif de Naarden.
Très bientôt, Hull City disputera son match de la 27e journée du Championship face à Millwall. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Hull City gagne à 3,50, un match nul est évalué à 3,24 et Millwall gagne à 2,18.