Noham Hamdaoua suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens

Noham Hamdaoua

Étoile montante de l’ESTAC Troyes, Noham Hamdaoua devient le centre d’attention de plusieurs clubs européens.

Ses performances avec l’équipe U19 des Champenois, confirmées par sa première sélection avec l’équipe U18 du Maroc, ne sont en effet pas passées inaperçues. Selon Foot Mercato, le Real Betis en Espagne, la Juventus en Italie et d’autres clubs en France manifesteraient leur intérêt pour le jeune attaquant marocain.

Noham Hamdaoua

Devenu très vite un élément clé depuis son arrivée dans l’Aube l’été dernier, les dirigeants de l’ESTAC chercheraient aussi à lui proposer un nouveau contrat. Cependant, Caligari, également sur les rangs de la pépite marocaine, semblerait avoir déjà scellé son avenir d’après les dernières informations.

Alors que sa carrière ne fait que démarrer, Noham Hamdaoua est déjà visiblement promis à un avenir très prometteur. Son évolution fulgurante et surtout ses qualités de buteur, grâce auxquelles il a marqué cette saison 10 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues, font de lui l’un des jeunes talents à suivre de près en Europe.

Très bientôt, Troyes disputera son match de la 30e journée de la Ligue 2 face à Ajaccio. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Troyes gagne à 1,91, un match nul est évalué à 3,28 et Ajaccio gagne 4,50.