Après un long suspense qui a animé le National et le National 2 pendant plus d’un mois, le FC Villefranche-Beaujolais a enfin annoncé sa nouvelle recrue offensive. Ce dimanche 15 février 2026, Nassim Sabihi rejoint officiellement l’équipe.
L’attaquant de 23 ans quitte donc officiellement l’US Avranches après une bataille juridique intense. En ne faisant pas appel de la décision fédérale rendue le 6 février dernier, le club normand a acté le départ de son joueur, laissant le champ libre aux Caladois.
Au début de l’année, le SM Caen était très intéressé, mais c’est finalement le projet de Villefranche qui a convaincu le jeune Rennais. Sabihi arrive avec de bonnes performances : il a marqué 8 buts depuis le début de la saison et possède un physique complet. Il signe un contrat qui le lie au club jusqu’en 2027.
Le choix peut paraître risqué pour le joueur : il rejoint une équipe actuellement 14ème de National, à seulement six points de la zone rouge (QRM). Cependant, la détermination de Fabien Pujo et la rapidité des dirigeants rhodaniens à conclure l’affaire dès janvier ont fait pencher la balance.