L’OM sur la bonne voie pour prolonger Bilal Nadir

Bilal Nadir

Sous la direction de Medhi Benatia, l’OM a redéfini sa stratégie mercato, renforcer l’équipe avec des talents performants en Ligue 1 et en Europe, tout en valorisant ses jeunes du centre de formation. Dans ce plan, le recrutement de Bilal Nadir s’est imposé comme une priorité.

À 21 ans, le jeune milieu offensif marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du club. Selon le média Foot Marseillais, l’OM et l’entourage du joueur seraient parvenus à un accord, tant sur les aspects financiers que sur le projet sportif. Seuls quelques derniers ajustements resteraient à finaliser avant la signature.

Les fans de l’OM peuvent se réjouir puisque Nadir est désormais perçu comme un talent capable de s’imposer durablement parmi les titulaires. Dans un contexte où les jeunes issus du centre de formation peinent souvent à s’affirmer, cette prolongation témoigne de l’ambition du club, garder ses talents les plus prometteurs et les placer au centre de son projet sportif.

D’après les estimations de Transfermarkt, la valeur du milieu de terrain Marocain est évaluée à 5 millions d’euros. Actuellement, Bilal Nadir perçoit un salaire annuel de 270 000 euros (soit 177 100 390 FCFA) en France.

Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 6e journée du championnat de France face à Strasbourg. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 1,95, un match nul est évalué à 3,5 et Strasbourg gagne 3,35.