Les détails du contrat et de la prime d’Ismail Khafi au Raja révélés

Ismail Khafi

Ismail Khafi rejoint officiellement le Raja Club Athletic. L’attaquant marocain, courtisé par de nombreux clubs, a choisi de s’installer à Casablanca et s’engage pour deux saisons, avec une option pour une troisième.

Ismail Khafi retrouve enfin la Botola Pro après son passage au Qadsia SC au Koweït, d’où il s’était libéré de son contrat. L’ex-milieu de terrain de l’AS FAR a franchi avec succès la visite médicale et réglé toutes les formalités pour intégrer les rangs des Verts. Sa venue s’accompagne, selon Africafoot, d’une prime de 480 000 euros.

Ismail KhafiTrès convoité par les ténors du championnat, Khafi a suscité une vive concurrence, notamment avec le Wydad Casablanca, qui le considérait comme le successeur idéal de Samuel Obeng. Mais c’est l’offre concrète de 480 000 dollars et le projet ambitieux du Raja qui ont finalement séduit l’attaquant.

En s’engageant avec les Verts, Ismail Khafi devient la huitième recrue estivale du club, renforçant clairement les ambitions du Raja pour la prochaine saison.