Le Wydad Athletic Club serait sur le point de boucler une nouvelle signature majeure. D’après plusieurs informations recueillies par Africafoot, Mohamed Bouchouari, arrière droit belgo-marocain évoluant actuellement à Rodez AF en France, devrait bientôt rejoindre les rangs du club marocain.
L’annonce officielle de son transfert pourrait intervenir dans les prochaines heures. Les négociations entre le Wydad AC et le joueur de 24 ans semblent avoir abouti à un accord de principe. D’après le journaliste spécialisé Sacha Tavolieri, l’opération s’élèverait à 300 000 euros pour Rodez, avec des bonus supplémentaires.
🇲🇦 Mohamed Bouchouari va passer du Rodez AF au Wydad Athletic Club !
💰Le club de Ligue 2 récupère €300K+ bonus & 15% sur une future revente.
✍🏼 Contrat de 3 ans + 1 an d’option.
✈️ Bouchouari vole ce mardi matin de Paris à 8:00 pour Casablanca. #mercato #DimaWydad #WAC pic.twitter.com/9Rs64tykKg
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 25, 2025
Le club français s’est également assuré un pourcentage de 15 % sur une éventuelle revente du joueur. Bouchouari pourrait bientôt rejoindre les rangs du Wydad. Le club lui préparerait un engagement de trois saisons, assorti d’une option pour une année supplémentaire.
Estimé à 600 000 euros sur le marché, le défenseur marocain viendrait consolider la ligne arrière des Rouge et Blanc. Ce mardi matin, il quitte Paris en direction du Maroc.
Mohamed Bouchouari, formé dans les académies de Beerschot, PSV Eindhoven et Anderlecht, a poursuivi sa carrière au F91 Dudelange avant un prêt au FC Emmen et son arrivée à Rodez. En Ligue 2, il s’est imposé comme un pilier de son équipe. Lors de la saison 2024/25, il a disputé 34 matchs, marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives.
Très bientôt, Rodez AF disputera son match de la 4e journée de championnat de France de Ligue 2 face à Boulogne. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Rodez AF gagne à 1,77, un match nul est évalué à 3,10 et Boulogne gagne à 3,85.