Le Wydad AC sur le point de s’offrir Nordin Amrabat !

Nordin Amrabat

Peu utilisé par l’AEK Athènes cette saison, l’aventure de Nordin Amrabat en Grèce a malheureusement pris fin le 11 janvier dernier avec la résiliation de son contrat. Cependant, une piste qui l’annonçait depuis un certain temps au Maroc pourrait être son point de chute pour ce mercato hivernal, et lui permettre de rapidement rebondir.

Depuis plusieurs semaines, l’ancien international marocain figure en effet parmi les profils qui intéressent beaucoup le Wydad AC. Cherchant à renforcer son effectif en prévision de sa participation à la Coupe du monde des clubs, le club marocain aurait alors saisi l’opportunité de la situation de joueur libre d’Amrabat pour engager les discussions.

Nordin Amrabat

D’après les informations du Wydad Red Castle, les Casablancais seraient actuellement proches de signer l’ailier de 37 ans. En négociations avec l’ancien pensionnaire du PSV Eindhoven ainsi que d’autres joueurs, dont le latéral gauche d’OH Leuven Hamza Mendyl, le Wydad devrait annoncer ses nouvelles recrues très prochainement.

Passé par les Pays-Bas, la Turquie, l’Espagne, l’Angleterre et l’Arabie Saoudite, Nordin Amrabat s’apprête à faire sa toute première expérience dans le championnat marocain. Ses expériences seront d’ailleurs son atout principal pour mener les Rouges à connaître le succès dans cette saison qui bat son plein.

À noter que le natif de Naarden a disputé en tout 9 matchs toutes compétitions confondues durant la première moitié de la saison, et a marqué 2 buts en plus d’une passe décisive délivrée. Sur Transfermarkt, Nordin Amrabat est estimé à 250 000 euros.