Le Raja Casablanca veut faire un gros coup pendant ce mercato d’hiver. Selon Africafoot, le club marocain s’intéresse beaucoup à Aymen Barkok, un joueur talentueux qui joue au milieu de terrain.
Le joueur, qui a des origines allemandes et marocaines, vit actuellement en Europe. Il serait en train de négocier avec le grand club de Casablanca. Le joueur de 25 ans devrait bientôt arriver à Casablanca. Il viendra pour rencontrer la direction du club, le président et l’entraîneur sud-africain Fadlu Davids, afin de finaliser les derniers détails d’un possible transfert.
Aymen Barkok apporterait une solide expérience professionnelle acquise intégralement sur les pelouses européennes. Formé en Allemagne, le joueur a évolué dans plusieurs clubs de renom, laissant derrière lui un parcours impressionnant. Sa carrière l’a notamment mené à : Eintracht Francfort, Fortuna Düsseldorf, Mayence 05, Hertha Berlin ou encore le Schalke 04.
À seulement 25 ans, Barkok a déjà accompli beaucoup de choses dans sa carrière. Il a remporté la Coupe d’Allemagne avec l’Eintracht Francfort en 2017/18 et a gagné la Ligue Europa avec le même club en 2022.
Au niveau international, après avoir joué pour les équipes jeunes d’Allemagne, Aymen Barkok a choisi de représenter le Maroc et joue désormais avec les Lions de l’Atlas.