Le Raja Casablanca échoue à attirer Fayçal Fajr

Fayçal Fajr

Fayçal Fajr ne rejoindra pas le Raja Casablanca. Après de longues rumeurs autour de son arrivée, le club a mis un terme aux discussions.

Selon Africafoot, le président Jawad Ziyat a présenté ses excuses au joueur et l’a informé de l’abandon du dossier. Le milieu international marocain aurait tardé à donner sa réponse, ce qui a conduit le Raja à se retirer.

Fayçal FajrL’option d’un transfert chez les Aigles Verts s’est finalement éteinte, faute d’accord satisfaisant. Résultat : Fayçal Fajr se retrouve sans club, et ce, à la toute dernière ligne droite du mercato estival marocain qui prend fin ce lundi 25 août.

Mais le dossier a déjà connu un nouveau rebondissement. Peu de temps après l’annonce du retrait du Raja, le président du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), Idriss Hanifa, serait entré en contact avec Fajr. Il espère convaincre l’expérimenté joueur de rejoindre le club marrakchi.

Malgré ses 36 ans, Fayçal Fajr reste une pièce rare sur le marché. Son expérience est riche, il a traversé les championnats européens prestigieux comme la Liga et la Ligue 1, avant de s’illustrer dans le Golfe.