Anass Zaroury a su relancer sa carrière durant le mercato estival. Écarté des plans du RC Lens, l’international marocain a été prêté au Panathinaïkós FC jusqu’à la fin de la saison.
Depuis son arrivée en Grèce, Zaroury ne cesse de briller par ses performances et son talent. Il a rapidement séduit les supporters, le staff technique et les dirigeants du club athénien, notamment grâce à son magnifique triplé contre les Young Boys Berne lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.
D’après les informations rapportées par Africafoot, le Panathinaïkós, conscient de la montée en puissance de l’ailier gauche de 24 ans, a alors décidé d’activer l’option d’achat incluse dans son contrat de prêt. Cette décision répond également aux attentes des supporters et du staff technique des Verts, qui ont vivement souhaité sa signature définitive.
Pour rappel, le natif de Malines est initialement lié au RC Lens par un contrat courant jusqu’en juin 2028. Anass Zaroury percevait un salaire annuel de 1 360 000 euros, soit 884 000 000 FCFA, en France. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros.
Très bientôt, le Panathinaïkos disputera son match de la 2e journée de Ligue Europa face à Go Ahead Eagles. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Panathinaïkos gagne à 1,58, un match nul est évalué à 4 et Go Ahead Eagles gagne à 4,9.