Le FUS Rabat pose ses conditions pour céder Reda Laalaoui

Reda Laalaoui

Plusieurs clubs européens montrent un vif intérêt pour l’international marocain Reda Laalaoui en vue du prochain mercato estival.

Selon les informations d’Africafoot, Hull City, actuellement 18ème de Championship, suit l’international marocain depuis plusieurs mois et a même soumis une offre de 250 000 euros, jugée insuffisante par le FUS Rabat. Le club marocain se dit ouvert à un départ de son joueur de 19 ans à condition de recevoir une offre d’au moins 500 000 euros.

Reda Laalaoui

Au cours de la saison actuelle, Reda Laalaoui a pris part à 22 rencontres sous les couleurs du FUS Rabat, durant lesquelles il a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives. Il convient de souligner que le Marocain est actuellement lié aux Fussistes par un contrat qui court jusqu’en 2026.

Très bientôt, Hull City disputera son match de la 39e journée du championnat d’Angleterre Championship face à Luton Town. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Hull City gagne à 2,05, un match nul est évalué à 3,15 et Luton Town gagne à 3,25.