Le Difaâ El Jadidi reçoit deux offres officielles pour Khalid Baba

Khalid Baba

Khalid Baba, l’ailier droit du Difaâ El Jadidi, attire de plus en plus les regards. D’après les informations rapportées par Africafoot, une équipe de l’élite saoudienne aurait déjà transmis une proposition concrète pour recruter le jeune marocain, laissant entrevoir un possible départ du DHJ.

Séduits par le talent de Khalid Baba, les recruteurs saoudiens ont vu leur intérêt grandir après le récent match du Maroc face à la RD Congo. Entré en seconde période, le jeune joueur a immédiatement transformé le rythme de la rencontre.

Khalid BabaMais l’Arabie Saoudite n’est pas la seule destination possible pour le joueur. Le Maghreb de Fès (MAS), son club formateur, est également entré dans la course. Le club a également fait une proposition officielle au DHJ dans l’espoir de faire revenir son ancien protégé.

À seulement 25 ans, Khalid Baba a gravi tous les échelons des équipes de jeunes du MAS avant de faire ses débuts en équipe première. Son parcours l’a ensuite mené à plusieurs clubs marocains, notamment le KAC de Meknès et le Wydad de Fès, avant de poser ses valises au DHJ la saison passée.