L’avenir de Bilal El Khannouss à Leicester City en suspens

Bilal El Khannouss

La situation de Leicester City en Premier League est des plus critiques. Actuellement avant-derniers du classement, les Foxes se battent pour leur survie dans l’élite du football anglais. Cette lutte acharnée a des répercussions directes sur l’avenir de l’international marocain Bilal El Khannouss.

L’été dernier, El Khannouss a rejoint Leicester City en provenance du KRC Genk pour un transfert de 21 millions d’euros. Aujourd’hui, selon Africafoot, son avenir au sein du club dépend directement de leur maintien en Premier League. Si Leicester venait à être relégué, un départ serait probablement inévitable.

Bilal El KhannoussContrairement aux rumeurs, Liverpool ne serait pas sur les rangs pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain. La même source a révélé qu’Arsenal serait le club anglais le plus intéressé par son profil.

Bilal El Khannouss est sous contrat avec les Foxes jusqu’en 2028. Lors de cette saison, il a disputé 28 rencontres, inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 30 millions d’euros. En termes de rémunération, il perçoit un salaire annuel de 2 169 453 euros, soit environ 1 410 144 450 FCFA.

Très bientôt, Leicester City disputera son match de la 30e journée du championnat d’Angleterre face à Manchester City. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Leicester City gagne à 11, un match nul est évalué à 6,60 et Manchester City gagne à 1,15.