L’AS Monaco sécurise l’avenir d’Ilies Belmokhtar

Ilies Belmokhtar

Brillant lors de la Coupe d’Afrique des Nations U17, où il s’est distingué par ses trois buts, le jeune talent marocain Ilies Belmokhtar a tapé dans l’œil des dirigeants de l’AS Monaco.

Selon les informations d’Africafoot, le club de la Principauté a rapidement sécurisé l’avenir du jeune Marocain en lui offrant son premier contrat professionnel pour une durée de cinq ans. La Confédération Africaine de Football a même rendu hommage à la prestation du jeune international marocain pendant le tournoi.

Ilies Belmokhtar

Le compte-rendu de la CAF a mis en lumière les qualités de Belmokhtar, notamment après son doublé face à l’Ouganda, soulignant son aptitude exceptionnelle à trouver le chemin des filets, son intelligence dans ses déplacements sur le terrain, son sens de la concrétisation des occasions et la précision de ses frappes, le propulsant parmi les joueurs les plus en vue de ce premier tour.

Il convient de préciser qu’Ilies Belmokhtar se positionne actuellement à la quatrième place du classement des meilleurs buteurs de la CAN U17.

Très bientôt, l’AS Monaco disputera son match de la 29e journée de championnat de France face à l’Olympique de Marseille. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – L’AS Monaco gagne à 1,97, un match nul est évalué à 3,85 et Marseille gagne à 3,30.