Mouhcine Bouriga devra relancer sa carrière après sa première expérience ratée sur le terrain européen avec le FC Sion. Son retour au Maroc est dans les tuyaux depuis quelques jours, mais ce ne sera pas auprès de son ancien club comme pressenti.
Malgré le fort intérêt du Maghreb de Fès pour le profil de l’avant-centre marocain, ce dernier a personnellement tranché sur son avenir. Selon les informations d’Africafoot, Bouriga a en effet décliné l’offre du club fassi, étant davantage séduit par la proposition de l’AS FAR.
Le club de l’armée se serait effectivement positionné avec une offre très attrayante pour attirer le joueur formé par le RCA Zemamra. Avec une prime de signature estimée à 400 000 dollars (soit 342 160 euros), assortie d’un accord avec le FC Sion pour un prêt d’une saison, l’AS FAR tiendrait la corde pour le transfert.
Arrivé il y a un an au club suisse, Mouhcine Bouriga a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues lors de sa première saison, n’inscrivant qu’un seul but. À noter qu’il est encore engagé jusqu’en juin 2027 et est actuellement valorisé à 200 000 euros sur Transfermarkt.