La RS Berkane veut frapper fort en Afrique avec deux renforts marocains

Achraf Dari

Fraîchement sacrée en championnat et en Coupe de la CAF, la RS Berkane prépare une campagne ambitieuse en Ligue des Champions africaine. Le club marocain serait proche de frapper un grand coup en rapatriant deux internationaux, Achraf Dari et Reda Slim, actuellement à Al Ahly, selon Africafoot.

Orpheline de son capitaine Issoufou Dayo, la RS Berkane mise sur l’expérience d’Achraf Dari (25 ans) pour combler le vide en défense centrale. Passé par le Wydad et récemment en difficulté à Al Ahly (7 apparitions depuis janvier), le Marocain pourrait relancer sa carrière au sein du club orange. 

Reda SlimConcernant Reda Slim, il n’a pas réussi à s’imposer à Al Ahly, où son passage a été marqué par des blessures et un faible temps de jeu. Arrivé en 2023 pour 2 millions d’euros, il n’a inscrit qu’un seul but en 14 matchs.

Face à ce bilan décevant, le club égyptien est désormais ouvert à un départ. La RS Berkane, en pole position sur le dossier, a renforcé ses négociations et augmenté son offre pour conclure un double transfert.