La RS Berkane proche d’un accord pour Jamal Harkass

Jamal Harkass

Alors que les rumeurs de rupture entre Jamal Harkass et le Wydad Casablanca ont été démenties par son agent, l’international marocain s’apprête tout de même à quitter le club cet été pour relever un nouveau défi en Botola.

D’après les informations rapportées par nos confrères d’Africafoot, Harkass serait sur le point de rejoindre la RS Berkane. À la recherche d’un nouveau pilier pour sa défense afin de pallier le départ du Burkinabè Issoufou Dayo, le club des Orange Boys aurait jeté son dévolu sur le défenseur central de 29 ans.

Jamal Harkass

Bien que les dirigeants du Wydad Casablanca n’aient initialement pas souhaité se séparer d’Harkass, exigeant un minimum de 900 000 dollars pour son transfert, leur position semble avoir évolué. De son côté, le joueur aurait clairement exprimé son désir de franchir une nouvelle étape dans sa carrière, et rejoindre la RS Berkane semble être une option idéale.

Sauf retournement de situation, son transfert devrait être officialisé très prochainement. Fort de ses expériences dans le championnat marocain avec le MC Oujda, le Raja Casablanca et le Wydad Casablanca, Jamal Harkass représente un renfort de premier plan pour ce club aux grandes ambitions.