La RS Berkane échoue à séduire Achraf Dari et Reda Slim

Reda Slim

Dans ce mercato estival en pleine effervescence, la Renaissance Sportive de Berkane a essuyé deux échecs dans ses tentatives de recrutement visant à renforcer son effectif pour la prochaine saison.

Selon les informations rapportées par Africafoot, le club vainqueur de la Coupe de la Confédération n’a pas réussi à convaincre Achraf Dari et Reda Slim de rejoindre ses rangs. Bien que les dirigeants d’Al Ahly du Caire aient donné leur accord, les deux joueurs ont chacun décliné la proposition.

Reda Slim

Achraf Dari, défenseur de 26 ans arrivé à Al Ahly en provenance de Brest il y a un an, a refusé l’offre en raison de son ambition de retourner dans un championnat européen ou, à défaut, de poursuivre sa progression en Égypte. Il souhaite mettre en avant son expérience pour s’imposer davantage et franchir un nouveau palier dans sa carrière.

De son côté, Reda Slim, ailier droit de 25 ans, a rejeté la proposition en raison d’une offre financière qu’il juge insuffisante pour le convaincre de quitter la Premier League égyptienne. Bien que le joueur soit ouvert à un départ d’Al Ahly, n’ayant pas réussi à s’imposer, il exige une rémunération plus élevée pour envisager un tel transfert.

Tous deux évalués à 1,5 million d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt, il semble peu probable que leur départ d’Égypte se concrétise au cours de ce mercato estival. L’affaire reste à suivre.