L’avenir de Hakim Ziyech avec la sélection marocaine est au centre des actualités sportives depuis quelques jours, à l’approche de la publication de la liste de Walid Regragui pour la trêve de mars.
Déjà au cœur des interrogations depuis quelques mois, l’annonce supposée de la retraite internationale de l’ancien joueur de Chelsea a fait grand bruit dans le monde du football. Cependant, cette information s’est avérée être une rumeur infondée, qualifiée de « fake news ».
C’est en effet ce que confirme le journal sportif Almountakhab, appuyé par le compte spécialisé KoraMaroc sur X. Le joueur de 31 ans n’aurait pas l’intention de mettre un terme à sa carrière avec les Lions de l’Atlas. Au contraire, il serait déterminé à retrouver sa meilleure forme en vue d’être disponible pour la fenêtre de juin.
Bien que la participation du milieu offensif d’Al Duhail SC aux matchs contre le Niger et la Tanzanie reste incertaine pour le moment, le sélectionneur national s’efforce de le convaincre, laissant espérer un retour prochain en sélection après avoir manqué les deux derniers rassemblements.
Toutes les informations circulant sur une retraite internationale de Hakim Ziyech sont totalement fausses, il s’agit de fake news ! Walid Regragui s’est d’ailleurs rendu personnellement à Doha le mois dernier pour le rencontrer et lui a confirmé qu’il compte sur lui pour la… pic.twitter.com/IeAMFUbBGK
— KoraMaroc (@AtKoraMaroc) March 6, 2025
Il convient de rappeler que les rencontres face au Mena et aux Taifa Stars auront lieu respectivement les 21 et 25 mars sur le sol marocain. Ces matchs comptent pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui sera coorganisée par les États-Unis, le Canada et le Mexique.