La Juventus n’est plus seule sur Nayef Aguerd : l’Atalanta entre en jeu

Nayef Aguerd

Alors que la Juventus est toujours en discussions avec West Ham United concernant le transfert de Nayef Aguerd, un autre géant de la Serie A pourrait également s’immiscer dans le dossier pour faire concurrence au club turinois.

Selon les informations du journaliste Hakim sur X, l’Atalanta Bergame manifeste également un vif intérêt pour le défenseur marocain, notamment dans l’optique de renforcer sa charnière en vue de sa prochaine campagne, qui inclura une participation à la Ligue des Champions.

Bien que les Bianconeri soient déjà bien avancés dans les négociations, ces derniers seraient encore loin de boucler l’affaire. Les Nerazzurri, s’ils se positionnent, pourraient alors relancer la course avec une offre supérieure aux 15 millions d’euros proposés par leur concurrent.

Biographie de Nayef Aguerd, parcours, salaire, records et plus

Nayef Aguerd

S’étant révélé comme l’un des meilleurs défenseurs de la saison en Liga durant son prêt auprès de la Real Sociedad, Aguerd a gagné en cote sur le marché. Outre les clubs italiens, l’Olympique de Marseille reste également dans la course pour s’attacher ses services cet été.

Toujours sous contrat avec West Ham jusqu’en juin 2027, Nayef Aguerd gagne un salaire de 3 000 000 d’euros par an, soit 1 950 000 000 FCFA. Sa valeur marchande est actuellement évaluée par le site Transfermarkt à 18 millions d’euros.