Le club émirati de Khor Fakkan SSC a officialisé une acquisition de taille pour son milieu de terrain. En effet, l’international marocain Selim Amallah a paraphé un contrat de deux ans, le liant au club jusqu’en juin 2027. L’annonce a été faite ce jeudi 2 octobre sur les plateformes numériques du club.
Âgé de 28 ans, Amallah s’engage avec le club en tant que joueur libre après avoir rompu son contrat avec le Real Valladolid début septembre. Dans le Golfe, il touchera un salaire annuel estimé à 1,2 million de dollars.
🇲🇦
نجم جديد يحط رحاله في دورينا 😍
الدولي المغربي سليم أملاح بقميص خورفكان 🦅
WELCOME SELIM AMALLAH pic.twitter.com/dcPffO34R0
— نادي خورفكان لكرة القدم (@KhorFakkanfc) October 2, 2025
L’arrivée du Lion de l’Atlas à Dubaï remonte au mardi 30 septembre. Il avait alors effectué sa visite médicale avant de finaliser les derniers termes de son contrat avec Khor Fakkan.
Selim Amallah entame un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant Khor Fakkan, après un parcours riche entre la Belgique et l’Espagne. Formé au Standard de Liège, il avait rapidement attiré l’attention grâce à ses performances remarquées.
Le 31 janvier 2023, il franchit les frontières pour rejoindre le Real Valladolid. Pour rappel, Selim Amallah est actuellement estimé à 1,6 million d’euros sur Transfermarkt et percevait un salaire annuel de 460 000 euros (soit 299 000 000 FCFA) lorsqu’il évoluait au Real Valladolid.