Ismael Saibari continue de briller sous les couleurs du PSV Eindhoven et franchit un nouveau cap qui le rapproche de plus en plus du statut de légende au sein du club.
Lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, les Boeren ont disputé un match intense contre le Bayer Leverkusen. Menés au score à la 65e minute, ils ont réussi à revenir à égalité grâce à un superbe but inscrit à la 72e minute par le milieu de terrain marocain. Une performance qui lui a notamment valu le titre d’homme du match dans cette rencontre qui s’est soldée sur le score de parité 1-1.
Biographie d’Ismael Saibari, parcours, salaire, records et plus
Avec cette réalisation, Saibari a marqué son premier but de la saison en Ligue des Champions, portant son total à 5 buts depuis son arrivée au PSV. D’après le compte spécialisé OptaJohan sur X, le joueur de 24 ans a égalé le record d’Arnold Bruggink et Phillip Cocu, tout en se rapprochant des performances de Luuk de Jong et Ruud van Nistelrooij, auteurs respectivement de 11 et 8 buts avec le club dans cette compétition.
5 – Ismael Saibari scored his fifth UEFA Champions League goal for PSV, equalling Arnold Bruggink and Phillip Cocu; only Luuk de Jong (11) and Ruud van Nistelrooij (8) have scored more in the competition for the Eindhoven side. Vital. pic.twitter.com/meiDPVnllk
— OptaJohan (@OptaJohan) October 1, 2025
Lié au PSV jusqu’en juin 2029, Ismael Saibari perçoit un salaire annuel de 1 020 000 euros, soit environ 663 000 000 FCFA. Par ailleurs, sa valeur marchande est actuellement estimée à 27 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.
Très bientôt, le PSV disputera son match de la 8e journée du championnat des Pays-Bas face au PEC Zwolle. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le PSV gagne à 1,43, un match nul est évalué à 5,35 et le PEC Zwolle gagne 6,43.